UN DIMANCHE RADIEUX chez les SENIORS

24 avril 2017 - 17:16

Lors de la 18ème journée de championnat

Ce dimanche 23 avril les deux équipes se déplaçaient contre des formations dont les enjeux des matchs avaient des configurations bien différentes .

A Chevroux la RESERVE rencontrait une équipe encore concernée par l' accession en division supérieure et qui voulait défendre crânement sa chance .

Les blancs débuteront correctement la partie mais les adversaires ouvriront le score sur une belle action . Persévérant dans l' effort , après quelques occasions Axel d' un tir lointain  lobera le gardien .Le score n' évoluera pas jusqu' a la pause . Le début de la seconde mi-temps ne donnera pas lieu à un football de qualité de la part des 22 acteurs mais les locaux reprendront l' avantage . On sentait à ce moment là que ce serait dur de revenir mais Cyril , très à l' aise par ailleurs au poste inhabituel de libéro , égalisera sur coup franc avec un joli tir qui ira se loger sous la barre . le plus dur venait d' être réalisé d' autant plus que l' on sentait les rouges destabilisés , contestant de plus en plus les décisions arbitrales . Dès lors les espaces devenaient de plus en plus fréquent et le vétéran Greg rentré en jeu et associé à Rémi faisait parler sa vitesse . La défense adverse commençait à souffrir et Rémi sur un débordement côté droit ira trompé le gardien sur un joli tir à ras de terre  .

Les hommes de Jean-Phi et Vincent défendront bec et ongles leur acquit et l' emporteront finalement 3/2 .

Un bon résultat qui classe l' équipe à la 4ème place .

A Ceyzériat c' est  une formation locale luttant pour le maintien que les hommes de Fred et Jean-François rencontraient .

Après trois revers successifs les blancs avaient à coeur de renouer avec la victoire . le but de Charly et de la Vallière csc donnaient l' avantage à nos couleurs à la pause . Les Revermontois réduiront le score sur corner mais les blancs auront l' occasion de se mettre à l' abris sans toutefois arriver à concrétiser .La Vallière sera dangereux sur plusieurs coups de pieds arrêtés et la fin de match sera compliqué à gérer . A la toute dernière minute le 3ème but des Montrevelois semblait acquis et pourtant...

Score final 2/1 et une grosse bouffé d' air avec une 6ème place au classement .