WEEK-END MOROSE chez les SENIORS

10 avril 2017 - 17:17

Pour cette 17ème journée de championnat .

Samedi soir, en semi nocturne , l' équipe RESERVE recevait, en match avancé , les voisins de l' US Marsonnas/Jayat .

Les visiteurs rentrent d' entrée dans la partie et ouvriront le score après un coup franc sur une reprise à ras de terre . Rémi C égalisera juste avant la pause .La seconde mi-temps ne donnera pas beaucoup d' occasions de part et d' autres et c' est sur le score de 1 à 1 que se soldera la rencontre .

Dimanche avec la venue de la formation numéro trois d' Ain Sud , mal classée , on pensait que l' équipe 1 allait effacer la sévère défaite à Foissiat , mais il n' en fut rien , loin s' en faut ...

Avec un effectif réduit les bleus n' auront finalement tenu qu' une bonne vingtaine de minutes et craqueront 2 fois avant la mi-temps . La pause n' arrangera pas les affaires et 3 nouveaux buts viendront s' ajouter au tableau d' affichage . Malgré quelques occasions en fin de rencontre les locaux ne parviendront pas à tromper la vigilance du portier adverse .

Les Ainsudistes l' emportent 5/0 . Venus en Bresse pour glaner des points dans l' optique du maintien , c' est une véritable correction qu' ils auront donné à nos couleurs . Les joueurs de la Côtière pratiquant un football de qualité , autant collectivement qu' individuellement , auront été de plus très réalistes .

Avec 10 buts encaissés en deux rencontres les hommes de Fred , Greg et Jean-François ont quinze jours pour panser les plaies afin d' essayer de finir la saison du mieux possible .