DEUX DEFAITES en DEPLACEMENT

3 avril 2017 - 09:19

Ce dimanche 2 avril

Cette 16ème journée de championnat se sera soldée par deux défaites à l' extérieur pour les séniors .

A Cormoz les RESERVISTES s' inclinent 2/1 avec toutefois des regrets de n' avoir pu arracher le match nul contre une équipe à la recherche de points .

Dans le derby qui les opposait à l' ES Foissiat/Etrez les équipes premiers se sont inclinés 5 à 2 , les voisins prenant ainsi leur revanche du match aller .

Les blancs ont produit du jeu mais se sont fait surprendre 3 fois en première mi-temps . Le  jeu avait à peine repris après la mi-temps que les bleus scoraient encore et ajoutaient même un cinquième but . Loin de se décourager les hommes de Fred vont revenir par  2 fois dans la partie mais réduits à 10 après l' expulsion très sevère de Florian S , le score n' évoluera plus .