LEGER COUP d' ARRET chez les SENIORS

27 mars 2017 - 18:36

Lors de la 15ème journée de championnat

C' est une équipe du FC Bressans déterminée qui s' est présenté ce samedi soir au MOULIN-NEUF contre le onze FANION . Les hommes de l' entraineur /joueur Raph Daubourg ont débuté cette rencontre tambour battant en dominant les débats . Jouant très haut les verts ont posé bien des problèmes aux locaux et même si l' ouverture du score par Sébastien P laissait espérer , le pire était à venir . Jouant sur un rythme soutenu les visiteurs vont inscrire 3 buts dont un csc avant la pause .

La seconde mi-temps ne changera rien et les blancs s' inclinent 3-1 , stoppant ainsi la série de deux victoires consécutives .

Le lendemain dimanche autour d' une main courante bien garnie , c' était au tour des RESERVISTES de disputer le derby contre les voisins de Curtafond/Confrançon , un duel de haut de tableau qui n' a pas atteint les sommets .

Un jeu brouillon des deux côtés , Axel P ouvre le score pour les locaux en milieu de 1ère mi-temps et les jaunes égaliseront 10 mn plus tard . 1/1 à la pause . Le jeu n' évoluera pas après les citrons , pas plus que le score avec cependant quelques occasions de part et d' autre . Sur l' une d' elle un attaquant visiteur se percute involontairement avec Pierre D le gardien des blancs et bleus , ce dernier ne se relèvera pas , victime d' une fracture ouverte du doigt  il sera évacué par les pompiers à l' hôpital .

Après un long moment d' arrêt , Axel P , après avoir été buteur , enfile les gants et prend place dans les buts . Les 15 minutes restantes ne donneront rien de plus et c' est sur le score de 1 à 1 que l' arbitre siffle la fin de cette rencontre .

Un résultat logique qui permet aux hommes du duo Jean Phi / Vincent de rester dans le coup avant le déplacement de dimanche prochain à Cormoz/St Nizier .

Nous souhaitons un prompt rétablissement à Pierre opéré ce lundi .