DANS LA CONTINUITE chez les SENIORS

13 mars 2017 - 17:25

Lors de la 14ème journée de championnat

L' équipe 2 recevait Replonges(2) .

Les visiteurs du jour à la recherche de points subissent d' entrée dans cette rencontre et Nicolas G marque logiquement mais le but est refusé pour une main imaginaire... Malgré ce coup du sort les blancs se ruent à l' attaque et le toujours jeune Manu F inscrira 2 buts avant la pause .

Loin de se décourager les adversaires , bien emmené par leur N° 10 seront dangereux natamment sur coups de pieds arrétés , mais Greg B veillera au grain dans ses cages et les protégés de Jean-Phi et Vincent clôtureront définitivement les débats en seconde mi-temps par Remi C et Cyril B .

Score final 4/0 avec un match sérieux de l' ensemble du groupe .

L' équipe 1 qui jouait contre Nantua aura eu du mal à développer son jeu mais le but contre leur camp des catholards en 1ère mi-temps ajouté à celui de Filipe G en fin de rencontre aura suffi au bonheur des hommes de Fred et Greg qui s' imposent au final 2/0 .

Une journée positive pour les deux formations qui engrangent des points .

Relache dimanche prochain avec une journée de repos et retour dans quinze jours , encore à domicile contre Bressans FC (pour la 1) et Curtafond/Confrancon (pour la 2) .

Ce mercredi 15 mars , match amical des Séniors 1 contre l' équipe des pompiers de l' Ain  au stade du Moulin-Neuf ; coup d' envoi à 20h00 .