DEUX VICTOIRES chez les SENIORS

6 mars 2017 - 10:58

En ce premier dimanche de Mars

Après les déconvenues du weed dernier , avec le retour des effectifs , les deux équipes ont renoué avec la victoire au Moulin-Neuf  lors de cette treizième journée de championnat .

la RESERVE s' impose logiquement contre son homologue de Manziat en inscrivant 3 buts dont un doublé de Cyril B et un de Romain R , score final 3/0 .

Le onze FANION remporte également la feuille de match contre Côtière Luenaz . Corentin C ouvrira le score en 1ère mi temps suite à un bon travail côté droit du jeune Dylan C . Les blancs marqueront 3 fois après la pause avec des réalisations de Kévin Go , Seb P et Kévin G .

Bravo aux deux formations et aux acteurs de ce dimanche  après-midi  avec des conditions météos difficiles .