RESULTATS du WEEK-END

5 décembre 2016 - 09:59

Chez les SENIORS

Vendredi soir c' est sans trembler que les VETERANS se sont imposés au Moulin-Neuf contre Lescheroux/St Julien , score final 7/1 . Encore un match pour clore l' année des "jeunes anciens" ce vendredi 9 décembre à Viriat .                                                                                                                                                                                                                                                     Dernieres rencontres avant la longue trêve d' hiver et fortunes diverses pour nos équipes SENIORS en déplacement ce dimanche 4 décembre 2016 .

A St Etienne/Reyssouze , dans le brouillard , les RESERVISTES s' attendaient à un match compliqué et ce fut bien le cas . Les locaux solides défensivement et jouant direct ont posé bien des problèmes aux blancs qui ont eu peine à imposer leur jeu et il fallut attendre la seconde mi-temps pour voir Micka R , en bon capitaine montrant l' exemple , ouvrir le score à la suite d' un beau mouvement collectif où la défense adverse jusque là irréprochable se faisait surprendre . Le plus dur venait certainement d' être réalisé puisque juste avant ce but  les verts avaient touché la transversale et se montraient dangereux sur plusieurs contres . Les locaux ne lachaient cependant rien mais on les sentait baisser physiquement ce dont profitaient nos couleurs et le jeune Alexis B parti dans l' axe à la limite du hors jeu s' en allait battre le gardien et inscrire le second but synonyme de victoire .

Score final 2/0 et encore un bon résultat pour la bande à Jean-Phi et Vincent qui finit l' année solidement installé au classement à 1 point du second .

C' est sous le soleil que le onze FANION jouait lui aussi la der à Arbent . De belles phases de jeu et du moins bon avec des occasions de buts ratées dont deux en 1ère mi-temps . La seconde mi-temps sera plus compliqué mais encore des situations très chaudes non converties et les locaux en profiteront pour nous punir 2 fois en fin de rencontre...

Il y a des jours comme ça où ça ne veut pas , un match à oublier et une trêve bienvenue pour recharger les batteries .Les hommes de Fred , Greg et Jean-François finissent néanmoins l' année à une honorable 5ème place en ayant réussit de belles prestations depuis septembre , place maintenant aux fêtes et à d' autres activités .