DEUX VICTOIRES chez les SENIORS

28 novembre 2016 - 11:29

Ce dimanche 27 novembre 2016

Vendredi soir les VETERANS ont été tenu en échec par leurs homologues de St André d' Huiriat , score nul et vierge 0 à 0 .

Dimanche c' était l' avant dernière journée des matchs aller mais aussi la dernière de l' année au Moulin-Neuf .

Les RESERVISTES recevaient leurs homologues de l' US Pont-de-Vaux/Arbigny . A la dernière place au classement mais renforcés par deux bons éléments de leur équipe fanion , ceux ci ont posé bien des soucis aux hommes de Jean-Phi et Vincent et le but inscrit par Axel P en début de seconde mi-temps aura suffit pour engranger les 4 pts contre des Pontévallois qui seront dangereux jusqu' au coup de sifflet final .

L' équipe 1 jouait ensuite le derby contre Marboz(2) devant une bonne chambrée de spectateurs . Dans la continuité des derniers matchs les blancs developpent de beaux mouvements collectifs et sur une passe de Sébastien P , Corentin C ouvre le score .10 mn plus tard les visiteurs bénéficient logiquement d' un pénalty que Stéphane arrête , est ce le tournant de la rencontre ? toujours est-il que le score est de 1 à 0 à la pause .La seconde mi-temps débute tambour battant et sur un centre tendu de Sébastien P le N° 5 Marbozien trompe son gardien...

Les rouges auront l' occasion de revenir dans la partie mais Stéphane réussit successivement 2 parades et c' est finalement Alex F d' une frappe splendide qui scelle définitivement les débats . Score final 3/0 avec un classement qui se resserre en haut de tableau .

Commentaires