Au MOULIN NEUF chez les SENIORS

24 novembre 2016 - 09:38

Ce dernier dimanche de NOVEMBRE 2016

Retour sur le terrain pour les VETERANS qui reçoivent ce vendredi 25 leurs homologues de St André d' Huiriat .

Dimanche 27 la commission sponsoring du club organise à la salle de réception du stade de rugby un repas moules frites d' avant matchs  à partir de 12 h 00 .

Sur le terrain , les SENIORS 2 accueillent leurs homologues de l' US Pont-de-Vaux/Arbigny . En forme actuellement les coéquipiers du capitaine Micka ont l' occasion de confirmer contre des Pontévallois un peu à la peine .Coup d' envoi à 12 h 30 .

L' équipe FANION jouera encore un derby en recevant la Réserve de l' ES  Marboz qui devance notre formation de 2 pts . Encore une belle rencontre en perspective contre des adversaires qui semblent avoir retrouvé la bonne carburation dans ce championnat très ouvert d' Excellence .

Coup d' envoi à 14 h 30 , stade du Moulin-Neuf , arbitre Mr Cédric NEMERY assisté de Mrs Cédric VENET et Jean-Pierre PONCET .

A cette occasion le BALLON du MATCH est offert par la Société R M A de  Foissiat et son Directeur David  PONCIN .