RECUS 6/8 chez les SENIORS à ST DENIS-les-BOURS

21 novembre 2016 - 09:08

Ce Dimanche 20 novembre 2016 .

Hasard du calendrier les deux équipes se déplaçaient à St Denis-les-Bourg ce dimanche pour le compte de leurs championnats respectifs .

En lever de rideau la RESERVE subira en début de match mais restera solide et après plusieurs occasions sur un débordement d' Axel P le ballon tapera le poteau avant que Benoit S ne le récupère et marque . 1/0 à la pause pour nos couleurs . La seconde mi-temps sera plus compliqué et c' est fort logiquement que les locaux égaliseront à la 80éme .A 3 mn du coup de sifflet final Cyril B , pour son 3ème match de retour à la compétition déborde sur 50 m , dribble le libéro et inscrit le but victorieux , score final 2/1 .

Match avec beaucoup d' engagement , 4 avertissements pour notre formation sur des fautes  et 1 pour les adversaires , mais un bon  état d' esprit . Encore une belle prestation des hommes de Jean-Phi et Vincent  dans la continuité de ces dernières semaines .

Place ensuite à la 9ème journée d' Excellence qui opposaient les locaux 2ème de la poule aux Montrevelois 4ème . Début là encore à l' avantage des Dyonisiens mais passé les 20 premières mn l' ASM se met enfin dans le match et ouvrira même le score par Alex F sur l' une de ses premières situations dans la surface averse . Ce but va galvaniser les blancs et ceux ci  vendangeront le second but du KO juste avant la pause .

La seconde mi-temps sera haché par plusieurs accrochages et les locaux égaliseront sur leur seule occasion .

Les protégés de Fred et Jean-François auraient même pu l' emporter dans les arrêts de jeu sur un deux contre un  face au gardien ...

Score final 1/1  .