DOUBLE CONFRONTATION à ST DENIS-LES-BOURG chez les SENIORS

16 novembre 2016 - 18:17

Ce DIMANCHE 20 Novembre 2016 .

Repos une fois encore pour les VETERANS ce vendredi  .

Dimanche , une fois n' est pas coutume les deux équipes SENIORS joueront à St Denis-les-Bourg .

La RESERVE ouvrira le bal à 12 h 30 contre son homologue , promu cette saison . Avec le sérieux et l' envie qui animent actuellement cette formation , gageons aux hommes de Jean-Phi et Vincent de ramener quelque chose de ce déplacement .

Place ensuite au match d' Excellence , les protagonistes se connaissent un peu pour s' être affronter deux fois la saison dernière . Les adversaires du jour sont sur une bonne dynamique avec dans leurs rangs de bonnes individualités , leur 2ème place au classement en témoigne , mais les blancs se sont bien repris avec la belle prestation contre la Vallière , cette rencontre promet d' être ouverte et indécise . Coup d' envoi à 14 h 30 .