BONNES PRESTATIONS chez les SENIORS

14 novembre 2016 - 18:17

Ce DIMANCHE 13 NOVEMBRE 2016

Un dimanche sous la grisaille pour le temps mais pas pour les résultats au stade du Moulin-Neuf avec un lever de rideau qui opposait la RESERVE au leader invaincu de la poule le CS Chevroux . Un match joué sur un bon rythme avec d' un côté des locaux posant le jeu et de l' autre des adversaires jouant direct avec des attaquants rapides . Des occasions de buts pour les deux camps mais aussi  des arrêts déterminants des 2 gardiens de but avec un Greg BL impérial dans sa cage , score final 0/0 .

On a vu encore un groupe solidaire et concerné ce dimanche , de bon augure pour la suite .

L' équipe FANION recevait ensuite le FC la VALLIERE . Les Montrevelois auront des occasions de buts tout au long de cette 1ère mi-temps avec de bonnes circulations de balle à contrario des jaunes procédant surtout par contres et ceux ci contre toute attente ouvriront le score juste avant la pause . La seconde mi-temps sera totalement à l' avantage des hommes de Fred et Jean-François qui égaliseront tout d' abord pard Kévin GO suivi successivement par Corentin C et le capitaine Greg L . Le break est fait en moins de 10 mn et les joueurs de la Vallière n' auront que très peu d' occasions de passer la ligne médiane . Les blancs n' auront plus qu' a gérer une fin de rencontre plutôt facile avec au passage un missile sur coup franc d' Alex F qui s' écrasera sur la transversale alors que le gardien visiteur était battu . L' arbitre sifflera la fin de la partie sur le score de 3 à 1 . Bonne maitrise de l' ensemble du groupe et une remontée au classement après cette victoire .