BILAN MITIGE chez les SENIORS

7 novembre 2016 - 17:20

Ce Dimanche 6 novembre 2016

Vendredi soir les VETERANS recevaient leurs homologues de Polliat au Moulin-Neuf et c' est encore une victoire pour la bande à Thomas et Sylvain sur le score de 3 à 2 .

Dimanche les deux équipes SENIORS étaient en déplacement pour le compte de la 7ème journée de championnat .

A Jayat la RESERVE ,  dans le derby contre le onze fanion de l' USMJB , a effectué une belle prestation , solides défensivement les hommes de Jean-Phi et Vincent ont remporté la victoire grâce à un joli but de Jordan R sur un centre de François C en 1ère mi-temps . Dominique notre trésorier , arbitre assistant lors de ce match a d' ailleurs résumé : " Avec de l' envie on renverse des montagnes " .Tout est dit .

L' équipe 1 se rendait à St Maurice-de-Beynost contre Ain Sud(3) .

Les locaux qui n ' avaient gagné qu' une seule fois avaient à coeur d' enclencher la marche en avant , et si le premier quard d' heure donnait des raisons d' espérer aux hommes de Fred et Greg , la suite en fut tout autre . Sur le terrain synthétique honneur du forum des sports , contre des joueurs techniques , les blancs , il est vrai privés de pièces maitresses ce dimanche , ne sont jamais parvenus à imposer leur jeu , manquant cruellement de repères et d' organisation ,  les Ainsudistes ouvriront logiquement le score avant la pause . la 2ème mi-temps sera quelque peu un copier coller de la 1ère et les noirs en profiteront pour ajouter un second but synonyme de défaite pour nos couleurs . Un coup d' arrêt dans la dynamique des dernières rencontres .