CLAP de FIN en COUPES

31 octobre 2016 - 13:16

Chez les SENIORS

Les deux équipes n' auront pas brillé dans leurs coupes respectives puisqu' elles ont perdues et de ce fait sont éliminées .

La RESERVE à Treffort contre PRF(2) à pourtant bien maitrisé le match mais  prend un but sur coup de pied arrêté et malgré de nombreuses occasions elle sera menée au score à la pause . En seconde mi-temps Jordan BT parvient toutefois à égaliser mais c' est sur un score nul que se termine la rencontre et l' épreuve fatidique des pénaltys réussira aux locaux qui l' emportent finalement 4/3 .

La 1 se déplaçait à Feillens pour rencontrer la reserve de niveau hierarchiquement inférieure . Menée rapidement 2/0 au bout de 20 minutes suite à de grosses erreurs défensives et un manque de motivation de certains joueurs dès le début du match , l' ASM ne rentrera jamais dans le match  , trop de déchets techniques et trop peu d' occasion pour inquiéter la jeune et joueuse formation Feillendine et la défaite est vraiment logique . Gageons que l' équipe retrouve ses vraies valeurs (solidarité , envie) dès dimanche prochain .