DU POSITIF chez les SENIORS

24 octobre 2016 - 17:20

Ce WEEK-END des 21 , 22 et 23 OCTOBRE 2016

Les VETERANS qui devaient être au repos ont finalement joué vendredi soir au Moulin-Neuf contre leurs homologues de St Denis les Bourg et remporté encore une probante victoire 5/2 avec des réalisations de Philippe ALBAN , Greg BOUILLEUX(2) et Didier COLLET(2) ; une ombre au tableau cependant la blessure de leur gardien "BIDOCHE" évacué par les pompiers à l' hôpital , nous lui souhaitons un prompt rétablissement .

Dimanche les deux équipes SENIORS jouaient à l' extérieur à la même heure et pas très loin de leurs bases .

La RESERVE à Curtafond a pris un mauvais départ puisqu' elle était rapidement mené 3/0 , score à la mi-temps puis 4/1 avant de revenir dans la partie et arracher le nul dans les dernières minutes , score final 4/4 , hat trick de Sébastien P qui revenait de blessure et Jordan R .

le Onze FANION savait qu' il n' aurait pas la tâche facile à vandeins contre le Bressans FC auteur d' un parcours sans faute 4 matchs 4 victoires , et la sortie sur blessure , heureusement sans gravité , de son valeureux capitaine Greg n' était pas pour rassurer , mais les hommes de Fred et Jean-François développeront tout de même de belles phases de jeu et malgré de bonnes occasions des locaux en fin de première période c' est sur un score nul et vierge que les 22 acteurs regagneront le vestiaire .

Après la pause les blancs et bleus prendront petit à petit l' ascendant et seront encore une fois à la hauteur dans cette seconde mi-temps , alors que l' on s' acheminait vers un match nul , avec au passage une grosse frayeur : le tir de l' attaquant adverse passant nettement au dessus des buts de Steph , c' est Kévin Guy d' une frappe tendue sous la barre qui trompe le portier local à la 94ème mn...

Belle victoire qui confirme la bonne forme actuelle du groupe et l' état d' esprit qui va avec , de quoi ravir les nombreux supporters présents encore ce dimanche .