DEUX DEPLACEMENTS chez les SENIORS

19 octobre 2016 - 18:14

Ce DIMANCHE 23 OCTOBRE 2016

Pas de match pour les VETERANS ce vendredi mais entrainement au Moulin-Neuf suivi bien sûr d' un casse croûte .

Dimanche 23 l' équipe RESERVE se déplace chez les voisins de Curtafond/Confrancon . Après deux défaites consécutives à la maison les protégés de Jean-Phi et Vincent seraient bien inspirés de réagir mais les locaux qui restent sur deux larges victoires seront certainement difficile à manoeuvrer .

US CURTAFOND/CONFRANCON - SENIORS 2  à 15 h 00  stade de Curtafond .

L' équipe FANION ne sera pas très loin de la Réserve puisqu' elle joue contre le BRESSANS FC . Les promus ont réalisé un sans faute depuis le début de Saison mais la tâche ne parait pas insurmontable aux hommes de Fred qui réalisent des prestations correctes dans ce championnat assez ouvert .

BRESSANS FC - SENIORS 1 à 15 h 00  stade de Vandeins .