Du BON et du MOINS BON chez les SENIORS

17 octobre 2016 - 17:39

Ce dimanche 16 Octobre 2016

Vendredi soir les VETERANS ont ramené la victoire de leur déplacement à CURTAFOND sur le plus petit des scores grâce à un but de Philippe ALBAN .

Dimanche à domicile les RESERVISTES semblaient tenir la gagne contre St Cyr/Menton mais ils s' inclinent finalement en toute fin de match en encaissant 2 buts coup sur coup ; score final 3/2 pour les visiteurs, buts de l' ASM de Thomas P et Stacy B .

Les nombreux spectateurs présents ce dimanche au Moulin-Neuf ont pu encore assister à une rencontre de qualité entre les l' équipe fanion et l' US Grand Colombier . Une 1ère mi-temps avec de beaux mouvements collectifs des deux équipes sans de réelles occasions de part et d' autres et un score nul et vierge à la pause .Les bugistes ouvriront le score sur pénalty  après la pause . A la 65ème mn Micka C coupable d' une faute sur un adversaire partant au but écopera d' un second carton jaune et quittera le terrain. Le coup franc qui suivi ne donnera rien pour les noirs .Nullement abattus ; à 10 contre onze les protégés de Fred se lanceront à l' assaut des buts adverses et seront récompensés par un joli but de Kévin G . C' est sur un match nul 1/1 que les acteurs quitteront le terrain ; bon résultat et bonne prestation pour nos couleurs qui ont eu le mérite de revenir dans la partie sans jamais baisser les bras face à des bugistes qui finiront certainement sur le podium en mai prochain . Excellent arbitrage de Jean-Luc BLANC bien aidé par ses deux accesseurs .