Au MOULIN-NEUF pour les SENIORS

13 octobre 2016 - 17:30

Ce DIMANCHE 16 OCTOBRE 2016

Après deux rencontres consécutives à la maison les VETERANS se déplaceront à Curtafond ce vendredi 14 octobre pour match à 20 h 30 .

Dimanche deux matchs encore à domicile .

La RESERVE reçoit St Cyr/Menton . Un peu à côté de son sujet contre Cormoz/St Nizier , les blancs ont l' occasion de redresser la barre contre une formation qui les précède d' un tout petit point .

Coup d' envoi à 13 h 00 .

Le onze FANION jouera un gros morceau de la poule l' US Grand Colombier . Auteurs d' un beau parcours en coupe de France les Culoziens affichent clairement leurs ambitions . Un beau duel en perspective attend les supporters au stade du Moulin- Neuf .

SENIORS 1 - US GRAND COLOMBIER à 15 h 00 , Arbitre Jean-Luc BLANC assisté de Emre DEMIRCI et Ludovic DUTREIVE .

A cette occasion LE BALLON du MATCH et la RECEPTION  sont offerts par l' entreprise DRUGUETS FRERES platrerie peinture façade à Montrevel , dont l' un est Président de BRESSE TONIC FOOT et l' autre vice-Président du club de l' ASM .