VICTOIRES et DEFAITE

10 octobre 2016 - 06:29

chez les SENIORS ce week-end des 7, 8 et 9 Octobre 2016

Vendredi les VETERANS avaient ouvert la voie en dominant leurs homologues de Foissiat/Etrez , score final 5/2 .

Samedi en fin de journée , le onze fanion recevait également Foissiat/Etrez pour le traditionnel derby d' Excellence . Pas de round d' observation pour les deux équipes qui rentrent tambour battant dans le match et dès la 1ère mn Alex  d' un tir splendide bat le portier adverse .Joie de courte durée puisque sur une action bien construite les visiteurs égalisent 5 mn plus tard . Ceux ci seront même tout près de doubler la mise sans un arrêt de grande classe de Stéphane .Dès lors les blancs prennent le jeu à leur compte et Corentin à la suite d' une action individuelle marque le second but avant de sortir peu après sur blessure .Avant la mi-temps le capitaine de Foissiat sera sanctionné d' une double faute puisqu' il sera expulsé suite à un deuxième carton jaune et il quittera le terrain avec une grosse blessure à un genou .La seconde mi-temps sera engagée avec des occasions des hommes de Fred mais les voisins réduits à 10 défendront crânement leurs chances .Sur un joli coup franc Kévin Go marque le 3ème but synonyme de victoire .

Match sérieux du groupe , engagé mais correct . Prompts rétablissements à Corentin et au capitaine de Foissiat .

Première défaite ce dimanche pour la RESERVE ménée rapidement 1/0 puis 2/0 à la mi-temps ; les blancs ne parviendront jamais à imposer leur jeu et Cormoz/St Nizier en profitera même pour ajouter un 3ème but , score final 3/0 .