FORTUNES DIVERSES chez les SENIORS

3 octobre 2016 - 18:14

En ce premier Week-end d' OCTOBRE

Vendredi soir au stade du Moulin-Neuf , pendant que les séniors après l' entrainement se restauraient avec les dirigeants autour d' un bon barbecue , les VETERANS rencontraient leurs homologues de Manziat . Ils se sont imposés 4/2 à l' issue d' une partie interessante .

Samedi soir , en match avancé à Replonges  , les RESERVISTES ont obtenu un méritoire match nul . Menés 1/0 puis 2/1 les hommes du duo Jean-Philippe Zanol - Vincent Verne ont eu les ressources nécessaires pour égaliser dans une rencontre jouée sur un bon rythme sur le synthétique local . Score final 2/2 avec un doublé de Hugo .

Dimanche à Nantua l' équipe FANION s' est incliné sur le plus petit des scores . C' est sur une de leurs rares occasions que les catholards ont marqué en 1ère mi-temps , la réussite n' étant pas au rendez vous pour nos couleurs . La 2ème mi-temps verra une course après le score sans toutefois arriver à trouver la faille . Un  nul aurait sans doute plus refléter la physionomie de cette rencontre , mais il en est ainsi . Les adversaires du jour sont désormais solides leader avec 3 victoires en autant de matchs .