DEUX VICTOIRES à DOMICILE chez les SENIORS

26 septembre 2016 - 17:07

En ce dernier dimanche de SEPTEMBRE

L' équipe 1 qui recevait le FC BELLEY voulait gommer la déception du match a Luenaz , et bien ce fut chose faite avec une nette victoire à la clé .

Il ne fallait pas arriver en retard au stade du Moulin-neuf  puisque les blancs menaient déjà 4/0 au bout de 20 mn de jeu avec des réalisations de Corentin C(2) , Alex F et Mathieu P .Les visiteurs réduiront le score juste avant la pause puis doubleront leur capitale après la reprise avant que Kévin Go ne scelle définitivement les débats en ajoutant un 5ème but .La fin du match sera quelque peu tendue et l' arbitre Mr Rollin renverra tous les acteurs au vestiaire à la 89ème mn .

Bonne prestation du groupe et victoire logique contre des bugistes qui n' auront jamais fermé le jeu et surtout rien laché et qui devraient en faire souffrir plus d' un cette saison .

En lever de rideau la réserve l' emporte également contre FEILLENS(3).Un peu à la peine en début de rencontre les blancs inscriront 2 buts coup sur coup par par Sébastien P et Hugo C , les feillendis marqueront logiquement juste avant la mi-temps .Après les citrons Sébastien P trouvera encore une fois le chemin des filets sur un corner idéalement tiré par Rémi et les Montrevelois n' auront plus qu' a gérer la fin de match en dominant globalement leurs adversaires du jour . Bon arbitrage de Polo ALVES en l' absence d' arbitre désigné dans un match joué dans un bon état d'esprit . Nous souhaitons un bon rétablissement au "vétéran" de l' équipe Thibaut MALIN sérieusemen bléssé à un genou en début de rencontre et évacué à l' hôpital .