RESULTATS du WEEK-END

19 septembre 2016 - 06:34

des 16 , 17 et 18 SEPTEMBRE 2016 .

Vendredi soir en match amical , les vétérans ont largement battus leurs voisins d' Attignat sur le score fleuve de 11 à 3 .

Ce dimanche fortunes diverses pour nos deux équipes séniors :

la réserve ramène un méritoire match nul de manziat 1/1 , mené 1/0 à la mi-temps suite a un ballon perdu dans l' axe , la formation de Jean-Philippe et Vincent a pris le dessus après la pause avec un superbe but de Hugo Chanut et malgré la nette domination de la  fin de match le score en restera là .

Le onze fanion revient de Côtière/Luenaz avec une défaite , sévère sur le résulat au vu du déroulement de la rencontre . Rencontre équilibré sur la 1ère mi-temps avec des locaux qui laissent nos joueurs prendrent le match à leur compte , se contentant de jouer le contre et sur coup franc en deux temps les promus ouvrent le score .

La seconde mi-temps verra les Montrevelois se ruer à l' attaque avec une nette domination et des occasions sans toutefois tromper la vigilance de l' excellent gardien adverse , et sur un contre les locaux vont marquer le 2ème but , sur une de leur rares incursions .

Le 3ème but ne changera rien au résultat et c' est avec un 3/0 que l' arbitre sifflera la fin . Les joueurs de la Côtèire auront russi le coup parfait .