DEBUTS des CHAMPIONNATS chez les SENIORS

14 septembre 2016 - 06:21

Ce DIMANCHE 18 SEPTEMBRE 2016

Ce vendredi 16 l' équipe VETERANS reçoit les voisins de l' AS ATTIGNAT .

Vainqueurs des tournois d' Etrez et Curtafond , le groupe aussi riche en qualité qu' en quantité débutera une nouvelle saison avec des matchs amicaux uniquement .

Dimanche 18 déplacement des deux formations SENIORS .

la RESERVE jouera à Manziat contre son homologue . Reléguée de 1ère division après un exercice compliqué , l' équipe du nouvel entraineur JP ZANOL essaiera de bien figurer dans cette poule de seconde division assez "locale" .

FC MANZIAT(2)-AS MONTREVEL(2) , dimanche 18 septembre à 13h00 , stade de la Chassagne à Manziat .

Le onze FANION s' en ira à la Boisse affronter un promu Côtière-Luenaz .

Les Montrevelois qui entameront leur troisième bail en Excellence auront à coeur de faire aussi bien sinon mieux que la saison dernière avec là aussi un nouveau technicien aux commandes Fred MALIN .

FC CÔTIERE LUENAZ- AS MONTREVEL , dimanche 18 septembre à 15h00 , stade des Gravelles à la Boisse .